]]>

nanosphere





[webzine culturel]
Blog d'Olivier Janot

L'affichage de ce blog est optimisé pour être lu "de préférence" avec le navigateur Firefox

dimanche 10 mai 2009

Sonic Youth cover Beck covers SY

A l'occasion du Record Store Day, jour de soutien aux disquaires indépendants, Beck et Sonic Youth ont repris chacun un titre de l'autre pour le sortir en 45t.
Sonic Youth reprend le Pay No Mind de 'Mellow Gold', tandis que Beck s'attaque au Green Light qui figure sur 'E.V.O.L'. On peut dire sans problème que les très frais SY en sortent grands vainqueurs avec une version cramée du morceau de Beck dont eux seuls ont le secret, tandis que ce dernier qui patine un peu ces derniers temps est à la peine avec sa version acoustique de Green Light; vraiment, Il devrait se remettre au funk.

Sonic Youth - Pay No Mind (Beck Cover).Mp3
Beck - Green Light (Sonic Youth Cover).Mp3

Le site de Matador rec. offre aujourd'hui Sacred Trickster, extrait du 16e album de Sonic Youth : 'The Eternal', dont la sortie est prévue pour le 8 Juin.
Avec Kim Gordon au micro, ces 2'10 enragées en hommage à Yves Klein marquent le retour en forme du groupe pour un disque qui devrait rassembler -à l'image de leur précédent LP 'Rather Ripped'- tout les ingédients qui ont fait leur succès ces 25 dernières années. (Qui a dit Best-of??...)

Sonic Youth - Sacred Trickster.Mp3

source : Them Blue Eyes

0 Comments:

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home